Bien choisir sa lingerie grande taille pour un confort optimal

Si la nature vous a dotée de formes généreuses et par conséquent d’une grosse poitrine, il est primordial pour vous de porter de la lingerie grande taille adaptée à votre morphologie. En effet, un soutien-gorge ou un bas qui ne vous vont pas peuvent être très inconfortables !

Vous mettre en valeur grâce à une lingerie grande taille adaptée !

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre à faire de vos formes un atout charme. Une lingerie grande taille adaptée boostera votre confiance en vous tout en vous assurant un bon maintien, ce qui est indispensable pour garder une poitrine assez ferme et ne pas endommager les tissus qui la soutiennent.

Avant de parler morphologie, votre soutien-gorge doit remplir quelques critères. Les bretelles doivent être assez larges pour ne pas vous cisailler les épaules et offrir un bon maintien.

Ensuite, il ne doit pas créer de bourrelet dans le dos, sinon le tour de dos est trop petit et le soutien-gorge pas adapté. Le bonnet doit être assez profond et épouser vos seins sans faire de pli ou les comprimer. L’entre-seins doit également coller à la peau, sinon le bonnet est trop petit pour vous !

La lingerie grandes tailles selon votre morphologie

Pour ce qui est du haut, optez pour un soutien-gorge à armatures ce qui vous procurera une bonne sensation de maintien, vous pourrez bouger sans que votre poitrine soit douloureuse.

Concernant la forme, les poitrines les plus généreuses devraient se tourner vers les soutiens-gorge Corbeille, plus emboîtants que la forme Balconnet qui ira mieux aux poitrines ayant besoin d’un peu moins de maintien mais il peut aussi être adapté aux femmes qui portent de la lingerie grande taille.

Parlons maintenant des bas ! La culotte gainante est une révolution en matière de lingerie grandes tailles. En shorty, en panty ou en culotte haute, la gaine lissera les petites aspérités qui vous gênent et remodèlent vos fesses, votre ventre et vos cuisses selon les modèles. Moral en flèche assuré ! Laissez parler vos goûts en matière de bas, et amusez vous.